Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Maryse

Fleurs en perles de rocailles

Compo d'été

Publié le 23 Juin 2007 par Maryse in fleurs en perles

50620001-copie-1.JPG
Un gerbera, roses, clematite, Arum,
Commenter cet article
L
<br /> Bravo, vraiment au fil des pages cela devient prodigieux, on voit l'immense progrès par rapport au début !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Liza<br /> <br /> <br />
P
comment on fait
Répondre
P
félicitation j'aimerai bien savoir en faire si vous pouvez m'explique ceci serait gentil.merci à l'avance
Répondre
M
<br /> merci beaucoup je suis prete a t'aider<br /> <br /> <br />
P
j'adore j'aimerai bien savoir en faire si vous pouvez m'explique ceci serait gentil.merci à l'avance
Répondre
M
<br /> merci du compliment et pas de probleme je veux bien t'expliquer dis moi ce que tu veux faire<br /> <br /> <br />