Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Maryse

Fleurs en perles de rocailles

Compo Mariage

Publié le 23 Juin 2007 par Maryse in fleurs en perles

compo-mariage.JPG
Arums, 2 sortes de Roses, Mini Lys, Gypsophile avec couple de Colombes
Commenter cet article
G
<br /> Magnifiques , je suis en admiration devant vos superbes créations.<br /> Vous avez un site de toute splendeur !!!!!!!!!<br /> Toutes mes félicitations .<br /> Amitiés Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merbeaucoup Gisou amities<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je voudrais savoir si il est possible que vous m'expliquiez comment vous faites les arums en perles. je suis invitée a un mariage et on m'a demandé de faire des décos. les fleurs que la mariée<br /> préfères sont les roses et les arums. Pour les roses j'ai trouvé mais je trouve pas pour les arums. Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour expliquer cela ne va pas etre tres facile je travail sur image et je ne fais pas de schema pour vous expliquer il faudrait que vous soyer a mes cotes desolee<br /> <br /> <br /> <br />
P
tres jolie moi mon blog c est <br /> <br /> www.petite-fleurs59.skyrock.com
Répondre
M
<br /> merci petitesfleurs59<br /> <br /> <br />
M
j'en ai vu aussi mais il n"'y a jamais le schema de l'arome bisous
Répondre
M
c'est magnifique ou as tu eu le modele des aromes merci
Répondre
M
<br /> merci pour le commentaire<br /> l modele c'est une photo que j'ai pris sur internet<br /> <br /> <br />