Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Maryse

Fleurs en perles de rocailles

bouquet de mariée

Publié le 16 Juillet 2007 par Maryse in fleurs en perles

50620001.JPG
Commenter cet article
V
<br /> Magnifique!!Je travaille sur un bouquet de mariage actuellement...J'espère qu'il sera aussi joli que le tien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l est magnifique je suis en pleine crétion d'un bouquet de mariée également mais il me manque la collerette savez vous ou je pourrais en trouver une? CLdt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est magnifique bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> MAGNIFIQUE bouquet!! continue, car tu as un grand talent<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup  Isa<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour , de passage sur votre site en cherchant une idée de bouquet pour mon mariage a 25 ans je dis que c'est merveilleu, magnifique que dire de plus... du grand bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Jennifer et je vous souhaites beaucoup de bonheur<br /> <br /> <br /> <br />