Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Maryse

Fleurs en perles de rocailles

Corbeille

Publié le 20 Juillet 2007 par Maryse in fleurs en perles

Commenter cet article
E
tout d abord merci de ta reponse j ai deja chercher sur le net et je n ai pas trouver si tu retrouve les modeles pourrais tu m indiquer l adresse du site qui fait cela <br /> gros bisous et bonne continuation <br /> ellen
Répondre
M
<br /> je vais essayer de retrouver le site car c'est un site allemand<br /> <br /> <br />
E
magnifique corbeille pourrais tu me dire ou je pourrais trouver les modeles des fleurs que tu as utiliser car je fais aussi des fleurs en perles mais je n ai pas ces modeles la <br /> gros bisous et merci d avance <br /> ton travail est magnifique bonne continuation a toi <br /> ton amie ellen
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Ellen0510 je suis un peu en retard dans mes reponses.<br /> moi je travaille beaucoup sur photos.<br /> j'ai quelques livres mais pas avec de genial modeles.<br /> il faut chercher sur le net il donne des schemas gratuits<br /> <br /> <br />
V
tres jolie
Répondre
L
elle est sublime cette corbeille <br /> Félicitation pour ton travail et ta patience
Répondre
A
vraiment magnifique tres jolie travaille
Répondre