Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Maryse

Fleurs en perles de rocailles

Assortiment de Roses

Publié le 20 Janvier 2008 par Maryse in fleurs en perles

undefined
Commenter cet article
C
<br /> bonjour<br /> je viens de découvrir votre blog et vos réalisations sont superbes<br /> j ai un cadeau a faire pour le personnel de la halte garderie de ma fille et j aurais aime savoir si vous auriez la gentillesse de me transmettre les explications de votre rose<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Cali<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vos fleurs en perles sont vraiment superbes.Rien à voir avec ce que l'on trouve dans les catalogues !<br /> Est-ce possible d'avoir le modèle ? j'en recherche un.<br /> merci<br /> <br /> M.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonjour, je voulais vous félicité pour votre site.<br /> Je suis passionnée de perles depuis mon enfance. Je confectionne mes bijoux et mes décorations d'interieur. Pouvez-vous me montrer comme faire une rose car j'aimerais me confectionné mon bouquet de mariage pour dans 1ans et demi.<br /> D'avance merci de me répondre sur mon adresse mail. Ophélie
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour le compliment je vous envoie un mail<br /> <br /> <br />
C
J'ai regardé toutes vos créations et vous êtes très douée. Bravo !
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Carine pour vos compliments<br /> <br /> <br />
L
Salut<br /> vous etes vraiment douée avec les perles<br /> vos créations son magnifique<br /> j'aimerai bien que vous m'expliquiez comment faire des roses comme celles-ci et de jolie arbres fleuries si vous le voulez bien vous pouriez me le dire sur mon blog ou par email enfin si cela ne vous embète pas mais j'aimerai beaucoup savoir les faire.<br /> voila merci, bisous et bonne continuation.
Répondre
M
<br /> merci du compliment<br /> <br /> <br />