Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Maryse

Fleurs en perles de rocailles

Robe d'été

Publié le 15 Avril 2008 par Maryse in Réalisations au crochet

Commenter cet article
P
Tout est très beau comme d'hab !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
S
Elle est trop belle, quel talent.
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour le compliment<br /> <br /> <br />
A
Ouaah...c'est très jolie ce que tu fais. Ma maman aussi me faisais des habits pour mes barbies quand j'étais petite, mais c'était pas aussi jolie...chut faut pas le dire!!! Bisous et à bientôt.
Répondre
L
<br /> merci beaucoup Aline<br /> <br /> <br />
L
Elle est toute mignonne cette robe d'été<br /> Bravo, <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> merci lolo pour ton compliment bisous a+<br /> <br /> <br />
A
Plus je regarde vos créations plus je suis emerveillée!<br /> Félicitation c'est absolument magnifique!!
Répondre
M
<br /> je vois que vous etes une habituee de mon blog et je vous en remercie beaucoup. vos compliments me touchent.a bientot<br /> <br /> <br />