Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Maryse

Fleurs en perles de rocailles

branche de cerisier au crochet et perles

Publié le 1 Septembre 2008 par Maryse in Divers

Commenter cet article
G
bof rien d'extrordinaire les couronnes mortuaire étaient jolies et armonieuses au début du 18 eme.....Maryse n'a rien inventé j'ai déja vu 100 fois plus beau avec moins de prétention
Répondre
M
<br /> pour repondre a votre commentaire etes vous capable de realiser ce que je fais ?.<br /> JE N'AI AUCUNE PRETENTION SEULEMENT UNE PASSION<br /> <br /> <br />
N
Salut maryse93, j'adore ta branche de ceresier voudrais tu s'il te plait m'envoyer les explication pour la realiser a mon adresse Msn: sailormoon66@hotmail.fr Merci d'avance.
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
D
Tres frais et fin,j'ai trouve ton blog par la comunaute dont je fait parti egalement,TUas des modeles ravissants Amicalement Denise
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Denise<br /> <br /> <br />
C
Très japonisant et très réussie, les couleurs sont très belles
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Catangel<br /> <br /> <br />