Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Maryse

Fleurs en perles de rocailles

decouverte d'un blog

Publié le 2 Août 2013 par Maryse

bonjour.

 

aujourd'hui je vouspresente un nouveau blog

d'une personne qui commence dans le tissage danois

et qui fais de jolies choses je vous laisse voir

 

laetitialinn.over-blog.com

 

allez le visiter

 

 

001.JPG

Commenter cet article
C
coucou Maryse<br /> comment vas tu ??<br /> j'ai repris mes perles que j'avais mises de côté depuis noel pour tricoter des chaussettes pour des commandes. j'en ai encore 4 paires à faire !<br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Claude<br /> <br /> <br /> ben on fait aller  tu t'es remise aux perles tu en a assez du tricot de temps en temps il faut changer<br /> <br /> <br /> je me tate pour revenir sur le forum car je ne fais pratiquement plus de perles a cause de mes yeux<br /> <br /> <br /> je fais beaucoup de tricot et crochet<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis trop contente si tu reviens sur le forum et que tu as de nouveau envie de créer !<br /> je te souhaite une bonne soirée. gros bisous
Répondre
C
coucou<br /> <br /> me revoici enfin !!! mdr j'ai acheté un nouvel ordi et je n'avais pas encore remis tous mes blogs amis dessus.<br /> ce soir j'ai réussi à rallumer l'ancien et je vais à nouveau pouvoir aller rendre visite à mes amis.<br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Claude<br /> <br /> <br /> cela fait plaisir de te revoir<br /> <br /> <br /> ah les ordinateurs m'en parle pas toujours des problemes<br /> <br /> <br /> ben on se verra sur bellecreas je vais revenir je vais mieux<br /> <br /> <br /> bonne soiree bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waow! C'est super joli!<br /> Bon week-end Sissi
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
D
WOW beaucoup de talent<br /> <br /> Diane (desdiane)
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />