Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Maryse

Fleurs en perles de rocailles

fete des meres

Publié le 30 Mai 2010 par Maryse

avec ce joli bouquet reçu ce matin je souhaites un bonne fete a toutes les mamans.

MERCI A MON FILS GILLES bisous 1433

Commenter cet article
J
bonjour, je trouve que ce que vous faites est magnifique!!!!!!<br /> Pouriez vous m'envoyer quelques modèles, notament l'orchidée que je trouve magnifique!!!! Merci de votre réponse voici mon adresse mail: aurelienj1980@hotmail.fr
Répondre
C
Ce bouquet est vraiment pas mal mais pour la fête des mères j'opterai pour l'orchidée.
Répondre
C
coucou<br /> c'est jeudi jour de lessive pour moi !<br /> cet après midi mon amie vient prendre un thé et papoter un petit moment.<br /> ces jours je n'ai pas fait grand chose en perles, il faudrait que je m'y remette car j'ai plein de modèles que je n'ai pas encore testés !!! et je devrais aussi refaire des porte-clés en<br /> réserve!<br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> Très joli bouquet merci pour la fête des mères<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as été gatée<br /> <br /> <br />
Répondre