Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Maryse

Fleurs en perles de rocailles

une orchidee

Publié le 14 Mai 2010 par Maryse in fleurs en perles

 1396

Commenter cet article
I
C'est très raffiné!
Répondre
C
comme je te comprends !!! mais pas le choix il faut faire avec le vide au fond du coeur !<br /> bon courage et gros bisous
Répondre
C
coucou Marise<br /> comment vas tu ?? je pense bien fort à toi. gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Claude on fait aller  bien du mal a reprendre le dessus<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, pourriez vous m'indiquez qu'elle matiere vous prennez pour fixer vos creations une fois finie, car j'aimerai faire un petit jardin j'ai les elements mais je suis a la rechercher d'une pate<br /> pour faire le socle et y fixer tous ces beaux petis bijoux fait en perles, et ou on peut trouver des ronds de bois si vous le savez. merci d'avance et félicitation pour votre blog, moi va falloir<br /> que je m'y remette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> pour faire le socle je prends de la pate a modeler a durcir on la trouve dans les magasins de loisirs creatifs<br /> <br /> <br /> pour les ronds de bois je ne sais pas il faut connaitre quelqu'un qui a une cheminee et en recuperer<br /> <br /> <br /> j'espere avoir repondue a vos attentes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est une belle orchidee et ça peut etre une tres belle boucle d'ete pour cheuveux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />