Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Maryse

Fleurs en perles de rocailles

merci

Publié le 22 Février 2009 par Maryse in Divers






 a toutes les personnes qui visitent mon blog et me laissent des commentaires.
pensez a voter pour celui ci




Best of des bijoux en perles
Commenter cet article
P
<br /> bonsoir , c'est très beau je dirais même magnifique comment faire pour les animaux je suis perleuse moi même et j'adore ça mais les animaux je ne sais pas faire . pourriez vous m'aider svp merci<br /> d'avance .<br /> et pour les shémas comment peut on les obtenir j'en serais très contente merci de votre conpréhension<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Je m'insurge contre les propos tenus par Goji.Les couronnes mortuaires c'était il y a.... environ 50 ou 60 ans !!!!<br /> Maryse n'a peut-être rien inventé mais cette "Goji" pourrait avoir un peu de respect pour le travail d'autrui. De quelle prétention parle-t-elle ?? Qu'elle nous montre ce qu'elle sait faire pour que nous puissions la juger à notre tour.
Répondre
M
<br /> merci pour ce commentaire mais les propos tenu par ""goji " ne me touche pas car la critique est facile et ne coute rien<br /> <br /> <br />
M
joli merci donc voici le 1er commentaire
Répondre
M
<br /> merci Micheline<br /> <br /> <br />
S
Ou devons-nous voter?<br /> Bisous sissi
Répondre
M
<br /> j e t'explique comment faire par mail.<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
O
C'est toujours un plaisir de venir découvrir tes superbes réalisations et créations, aussi bien sur ce blog de perles que sur celui au crochet .. Bonne continuation ! Bisous.<br /> adorable le petit chat !!<br /> d'accord pour voter .. mais où ?
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Oma Annick bisous<br /> <br /> <br />