Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Maryse

Fleurs en perles de rocailles

un autre cyclamen

Publié le 16 Décembre 2008 par Maryse in cyclamen

Commenter cet article
L
<br /> Très gracieux, même sans l'oiseau (qui semble tenir par miracle !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Liza<br /> <br /> <br />
K
Bonjour,c'est du beau travail, bonne continuation, je fais des bijoux et des fleurs aussi, mais depuis janvier je me suis lancer dans la prothésie ongulaire.Un grand salut de la Guadeloupe.
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour ton commentaire et je t'envoie un grand bonjour de la France<br /> <br /> <br />
M
whaa il ni a rien a dire de plus super
Répondre
M
<br /> merci mamie 35 le cyclamen j'adore le faire il est geniel.<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
B
c est super ce que tu fé vient voir mon blog et mes toi dans mes amis<br /> <br /> www.petites-fleurs59.skyrock.com<br /> aller a plus
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Beatrice<br /> <br /> <br />
M
Magnifique maryse!
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Mireille pour ton compliment<br /> <br /> <br />